Devises:

Livraisons & Retours

Expédition & retours
Politique de livraison
1. Veuillez confirmer votre adresse de livraison avant de payer la commande; Vous êtes le mieux de laisser le numéro de téléphone pour vous contacter. Veuillez fournir une adresse e-mail valide et vérifier les courriels après avoir acheté pour toute information mise à jour.
2. Les articles sont généralement expédiés dans les 3 jours ouvrables après vérification du paiement (sam. Et dim. Et la plupart des vacances nationales sont exclues).
3. Une fois que nous expédions votre colis, nous vous enverrons un numéro de suivi une fois qu'il est disponible. Le temps de transition du paquet prend normalement 5 à 10 jours ouvrables, en fonction de la destination, des vacances et des facteurs au-delà du contrôle du service postal. S'il y a un peu de retard, faites preuve de plus de patience.

Politique de remboursement
1. Nous n'autorisons qu'un remboursement complet pour les articles ayant des problèmes causés par nous.
2. Si le colis de retour ne comprend pas tous les accessoires et les pièces auxquels il a été livré, le coût des accessoires et des pièces sera déduit du prix total du produit et ne peut garantir qu'un remboursement partiel.
3. Si, pour quelque raison que ce soit, vous devez modifier la taille, la couleur ou le remboursement sous "Contrairement", le coût de livraison sera déduit du prix total du produit.

Politique de retour pour
Les retours ou les échanges sont autorisés, à condition que le client ait acheté le produit via le site Web et qu'il soit dans les 30 jours suivant la date de réception. Veuillez nous contacter si vous devez retourner ou échanger.
Tous les colis doivent être envoyés via une méthode de suivi, comme la confirmation de livraison de courrier des États-Unis, UPS ou Federal Express. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit. Une fois que nous recevons votre retour, veuillez autoriser jusqu'à 5 jours ouvrés pour compléter votre retour ou votre échange.
retour